Design

Monitoring broadcast superpuissant et résistant à l'épreuve du temps

Smartview Design

La construction très fine en métal usiné de SmartView 4K permet une installation sur rack ou une fixation VESA, ce qui est parfait pour les studios, régies et camions régies. Vous obtenez des images nettes et lumineuses qui permettent un monitoring technique des signaux SD, HD et Ultra HD à l'aide du traitement Teranex, des connexions professionnelles sur le côté de l'appareil, un panneau avant, un contrôle à distance Ethernet, ainsi qu'une alimentation AC et DC.

Design Smart View

Qualité

Visualisez chaque pixel au sein de chaque image !

SmartView 4K comprend un panneau LCD très lumineux pleine résolution 3840 x 2160 qui intègre un très grand angle de vue. C'est la base d'un véritable moniteur professionnel facile d'utilisation. Le panneau haute résolution permet de visualiser chaque pixel de l'image Ultra HD, vous pouvez ainsi détecter les moindres défauts de la vidéo. Le panneau LCD affiche des couleurs intenses et prend en charge une profondeur de bits plus grande afin d’obtenir des images très vivantes !

Design Smart View

Métal usiné

Un design extrêmement robuste conçu pour durer !

SmartView 4K est doté d'un design élégant en métal usiné durable et extrêmement robuste ! Sa conception moderne s'intégrera parfaitement à votre studio et sa robustesse vous permettra de l'emporter dans des stations de travail portables lorsque vous êtes en déplacement ou lors d’événements en direct. Du panneau avant aux commandes rétro-éclairées numériques en passant par les connexions broadcast professionnelles, SmartView 4K a été conçu pour réduire le stress lié à la diffusion et à la production télévisuelle, cinématographique et commerciale en studio ou à l'extérieur.

Connexions professionnelles

Une résistance à l'épreuve du temps et une compatibilité totale

Toutes les connexions ont été placées sur le côté du moniteur et lorsque ce dernier est soumis à des vibrations, il n'y pas lieu de vous inquiéter car les cordons d'alimentation ne se débrancheront pas. Le côté du moniteur dispose également d'une gamme complète d'entrées SDI ainsi que d'une sortie en boucle offrant une compatibilité avec les équipements SDI que vous souhaitez contrôler. SmartView est même pourvu d'un slot compatible avec la fibre optique qui permet de prendre en charge des SFPs pour un travail en SDI via fibre optique !

Connections
Connections
Design Smart View

Contrôle au moyen du panneau avant

Un contrôle technique par simple pression d'un bouton !

Sur le lieu de tournage, il est essentiel d’avoir un accès aisé et rapide aux commandes telles que la sélection des entrées et des tables de correspondance, même lorsque vous vous trouvez dans des endroits peu éclairés où il est difficile de lire les libellés des boutons sur un moniteur traditionnel. Grâce à SmartView 4K, ce problème est résolu car les commandes situées sur le panneau avant sont rétro-éclairées, ce qui les rend bien visibles même dans des lieux où l'éclairage est minime. Ces boutons extrêmement durables vous donnent un accès très rapide à tous les contrôles techniques et professionnels dont vous avez besoin durant la production.

Contrôle par logiciel

Contrôlez tous vos moniteurs à partir d'un seul emplacement !

SmartView 4K intègre un port en boucle Ethernet qui vous permet de gérer de multiples écrans sur un réseau standard ! L'utilitaire SmartView inclus fonctionne sur les ordinateurs Mac et PC et peut être utilisé pour configurer les paramètres et calibrer les couleurs entre les moniteurs. Il est également possible de transférer les paramètres entre les écrans et grâce aux contrôles numériques, vos paramètres ne se modifieront pas avec le temps !

Next Page - Spécifications techniques

Page suivante

Spécifications techniques

Apprenez-en davantage sur Spécifications techniques Arrow

SmartView 4K

SmartView 4K

SmartView 4K

Élégant moniteur broadcast Ultra HD pleine résolution en métal usiné qui possède des connections 12G-SDI compatibles avec les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

€845

Acheter

Design

Super strength and future proof broadcast monitoring

intro.jpg

The stunning, super thin machined metal design of SmartView 4K can be used in a rack or attached to a VESA mount, making it perfect for studios, control rooms and broadcast trucks! You get bright, super sharp images for technical monitoring of SD, HD and Ultra HD signals along with built in Teranex processing, side mounted professional connections, front panel and remote Ethernet control, as well as both AC and DC power!

quality.jpg

Quality

See every pixel in every frame!

SmartView 4K includes a full resolution 3840 x 2160 super bright LCD panel with a wide viewing angle. That’s the foundation for a true professional monitor that’s easy to use. The high resolution panel means you see every single pixel in the large Ultra HD image so you can see even minute defects in video. The LCD panel features rich colors and deeper bit depth support so you get vibrant images!

machined.jpg

Machined Metal

Incredibly strong design
that’s built to last!

SmartView 4K features an elegant machined metal design that’s durable and extremely strong! Its modern design looks great in your studio and is also robust enough to be used on the road, in fly-away kits and even at live events. From its machined metal front to its fully digital backlit controls and professional broadcast connections, the Blackmagic SmartView 4K has been designed to handle the stress of professional broadcast, television, film and commercial production on the road or in your studio!

Professional Connections

Future proof and
fully compatible

All connections have been placed on the side of the monitor so when the monitor is subject to vibration, you don’t have to worry about power cords vibrating their way out of the socket. Along the side of the monitor you get a full range of SDI inputs with loop out to allow compatibility with SDI devices you need to monitor from. There’s even a built in optical fiber cage that works with optional SFPs to give you SDI over fiber!

connections.jpg
control.jpg

Front Control Panel

Technical control at the touch
of a button!

When you’re on location you need to be able to quickly and easily access the controls such as LUTs and input selection, even in dimly lit locations where you cannot see normal monitor button labels. With SmartView 4K that’s no longer a problem because the built in front panel control buttons are backlit, making them easy to see and use even in places where lighting is limited. The buttons are extremely durable, designed to last for years, and give you super fast access to all of the technical and professional broadcast controls you need during production.

Software Control

Control all your monitors from
a single place!

SmartView 4K includes an Ethernet port with loop through that lets you manage multiple displays over a standard network! The included SmartView Utility software works on both Macs and PCs, and can be used to manage settings and calibrate color between monitors. You can even transfer settings between displays, and because the controls are all digital, your settings won’t drift over time!

SmartView 4K

SmartView 4K

SmartView 4K

Elegant machined metal full resolution Ultra HD broadcast monitor with 12G-SDI for SD, HD and Ultra HD support up to 2160p60.

$995