Teranex Mini 12G Converters

Intégrez les convertisseurs les plus perfectionnés
au monde à votre studio SDI

Teranex Mini 12G Converters

12G-SDI

Teranex Mini SDI to HDMI 12G Zoom icon

Teranex Mini SDI to HDMI 12G

Convertissez des signaux 12G-SDI en signaux HDMI. Le Teranex Mini SDI to HDMI 12G prend en charge tous les formats vidéo notamment la SD, la HD, le 6G et le 12G-SDI. Il intègre un down-convertisseur pour une utilisation avec un moniteur HDMI, qui sélectionne le meilleur format possible. Il isole également l'audio en formats analogique symétrique ou AES/EBU et intègre une sortie timecode. De plus, il comprend la fonction Instant Lock sur la sortie HDMI et les LUT à 33 points. Le Teranex Mini SDI to HDMI 12G est idéal pour utiliser des téléviseurs HDMI en tant que moniteurs broadcast SDI et pour connecter des vidéoprojecteurs.

12g-ultrahd.png
Teranex Mini HDMI to SDI 12G Zoom icon

Teranex Mini HDMI to SDI 12G

Convertissez des signaux HDMI en signaux 12G-SDI. Le Teranex Mini HDMI to SDI 12G prend en charge tous les formats vidéo notamment la SD, la HD, le 6G et le 12G-SDI. Il comprend un up-convertisseur pour les conversions de la HD vers l'Ultra HD. Il intègre également l'audio analogique symétrique ou AES/EBU et l'entrée timecode. Le Teranex Mini HDMI to SDI 12G est idéal pour convertir des signaux HDMI provenant de caméras grand public en SDI, ou ajouter des sorties SDI à des ordinateurs munis de connexions HDMI.

12g-ultrahd.png
sdi-to-analog-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini - SDI to Analog 12G

Convertissez des signaux 12G-SDI en signaux analogiques. Le Teranex Mini Optical to Analog 12G offre une conversion de signaux SD, HD, 6G et 12G-SDI en vidéo analogique. Le down-convertisseur intégré vous permet de connecter des sources Ultra HD à des équipements vidéo composante en SD ou en HD. Vous pouvez ainsi connecter du matériel analogique notamment les Betacam SP, VHS ou moniteurs vidéo.

12g-ultrahd.png
analog-to-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Analog to SDI 12G

Convertissez des signaux analogiques en signaux 12G-SDI. Le Teranex Mini Analog to SDI 12G offre une conversion de signaux vidéo analogiques en signaux SD, HD, 6G et 12G-SDI. C'est la solution idéale pour convertir des signaux provenant d'appareils analogiques tels que Betacam SP, VHS, boîtiers décodeurs numériques, consoles de jeux et caméras HDV en vidéo d'excellente qualité SDI SD/HD/Ultra HD jusqu'à 2160p60.

12g-ultrahd.png
sdi-to-audio-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini - SDI to Audio 12G

Le Teranex Mini SDI to Audio 12G isole l'audio de n'importe quel signal vidéo SDI SD, HD ou Ultra HD et achemine soit 2 canaux audio analogique sur des connexions XLR symétriques, optiques ou RCA HiFi, soit 4 canaux audio numérique AES/EBU. Le Teranex Mini SDI to Audio 12G est idéal pour convertir et acheminer l'audio SDI vers du matériel audio tel que consoles de mixage, iPods, enregistreurs broadcast analogiques, moniteurs audio et autres.

12g-ultrahd.png
audio-to-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Audio to SDI 12G

Le Teranex Mini Audio to SDI 12G intègre soit 2 canaux audio analogique symétrique, optique ou RCA HiFi, soit 4 canaux audio numérique AES/EBU à des signaux SDI SD, HD, Ultra HD ou DCI 4K. Intégrez vos signaux audio provenant d'équipements tels que consoles de mixage audio, iPods, et enregistreurs analogiques à des signaux vidéo SDI pour une utilisation avec des grilles de commutation et des enregistreurs SDI.

12g-ultrahd.png
12g-sdi-to-quad-sdi.jpg Zoom icon

Teranex Mini 12G-SDI to Quad SDI

Convertit le 12G-SDI en Quad Link SDI pour pouvoir connecter les équipements Ultra HD 12G-SDI de pointe à du matériel Ultra HD Quad Link. Il permet également de séparer le signal d’entrée SDI Ultra HD en quatre sorties HD SDI pour l'affichage HD standard notamment sur des murs d'images. Ce convertisseur comprend également une sortie 12G-SDI en boucle et prend en charge les équipements 3G-SDI de niveau A et B.

12g-ultrahd.png
quad-sdi-to-12g-sdi.jpg Zoom icon

Teranex Mini Quad SDI to 12G-SDI

Convertit le Quad Link SDI en 12G-SDI pour pouvoir connecter les équipements Ultra HD Quad Link au matériel de pointe Ultra HD 12G-SDI. Ce convertisseur permet aux équipements qui nécessitent quatre câbles BNC de n'utiliser qu'un seul câble BNC 12G-SDI pour connecter les grilles de commutation, les mélangeurs et les projecteurs derniers cris. Il prend également en charge les appareils 3G-SDI de niveau A et B.

12g-ultrahd.png
sdi-distribution-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini SDI Distribution 12G

Distribue un signal d'entrée SDI vers huit sorties SDI. Ce convertisseur intègre des entrées 12G-SDI multi-débits avec synchronisation SDI qui commutent automatiquement entre les formats SD, HD et Ultra HD jusqu'à 2160p60. Il s’agit de l’outil parfait pour envoyer un seul signal SDI vers plusieurs appareils, tels que des écrans, des mélangeurs et des encodeurs.

12g-ultrahd.png
Teranex Mini - IP Video 12G Zoom icon

Teranex Mini - IP Video 12G

Vous pouvez désormais convertir de la vidéo en IP et la router sur votre réseau Ethernet, ou convertir de la vidéo IP en SDI. Le Teranex Mini IP Video 12G utilise le logiciel Blackmagic Videohub standard et les panneaux de contrôle matériels pour configurer et commuter de la vidéo IP sur Ethernet aussi facilement que des signaux SDI ! Vous disposez d'une connectique 12G-SDI et du codec broadcast à faible latence TICO afin de router de la HD via la connexion Gigabit Ethernet intégrée ou de l'Ultra HD via 10G Ethernet à l'aide d'un module SFP 10G en option.

12g-ultrahd.png

12G-SDI fibre optique

optical-sdi-to-hdmi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Optical to HDMI 12G

Vous pouvez désormais convertir les signaux SDI et fibre optique SMPTE en HDMI ! Insérez simplement le module fibre optique SMPTE de votre choix pour recevoir de la vidéo avec audio intégré sur de grandes distances via des câbles optiques 3G, 6G ou 12G-SDI ! Vous disposez alors de connexions XLR et 12G-SDI professionnelles, d’un down-convertisseur pour visualiser l'Ultra HD, ainsi que d'un port Ethernet pour le contrôle à distance. Module SFP fibre optique vendu séparément. Vous pouvez donc acheter un module SFP 3G-SDI, 6G-SDI et 12G-SDI compatible avec les normes SMPTE pour répondre aux besoins de votre workflow. Vous pouvez également installer le Teranex Mini Smart Panel pour ajouter un écran LCD et un contrôle via les boutons du panneau avant à votre appareil !

12g-ultrahd.png
hdmi-to-optical-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini HDMI to Optical 12G

Vous pouvez désormais convertir le HDMI en SDI et fibre optique SMPTE. Insérez simplement le module fibre optique SMPTE de votre choix pour envoyer de la vidéo avec audio intégré sur de grandes distances via des câbles optiques 3G, 6G ou 12G-SDI ! Vous disposez alors de connexions XLR et 12G-SDI professionnelles, d’un up-convertisseur pour visualiser la SD et la HD sur des écrans Ultra HD, ainsi que d'un port Ethernet pour le contrôle à distance. Module SFP fibre optique vendu séparément. Vous pouvez donc acheter un module SFP 3G-SDI, 6G-SDI et 12G-SDI compatible avec les normes SMPTE pour répondre aux besoins de votre workflow. Vous pouvez également installer le Teranex Mini Smart Panel pour ajouter un écran LCD et un contrôle via les boutons du panneau avant à votre appareil !

12g-ultrahd.png

Accessoires

smart-panel.jpg

Teranex Mini Smart Panel

Le panneau avant en option du Teranex Mini comprend des boutons simples à utiliser et un écran LCD intégré pour faciliter son installation. Cet écran affiche également le signal vidéo de chaque convertisseur ! Le panneau avant est idéal lorsque vous ne possédez pas de moniteurs externes que ce soit sur le terrain ou sur le plateau, ou lorsque vous avez installé plusieurs convertisseurs sur un rack d'équipement et souhaitez visualiser leurs signaux.

mini-rack-shelf.jpg

Teranex Mini Rack Shelf

Les Teranex Mini sont conçus pour être montés sur rack côte à côte. Vous pouvez installer trois convertisseurs dans 1RU, six dans 2RU et neuf dans 3RU. Lorsque plusieurs appareils sont installés côte à côte, les ventilateurs à vitesse variable procurent une aération optimale. En cas de dysfonctionnement d’un des ventilateurs situés sur les côtés des Teranex Mini, la vitesse des autres ventilateurs augmente afin d'éviter la surchauffe. Comme les Teranex Mini sont compacts et légers, vous pouvez les monter à l'arrière d'un rack ou dans des stations de travail portatives !

Teranex Mini

Teranex Mini

Teranex Mini

La nouvelle génération de mini convertisseurs intégrant la technologie 12G-SDI et prenant en charge tous les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

SDI to HDMI 12G €425
HDMI to SDI 12G €425
SDI to Analog 12G €425
Analog to SDI 12G €425
SDI to Audio 12G €425
Audio to SDI 12G €425
12G-SDI to Quad SDI €425
Quad SDI to 12G-SDI €425
SDI Distribution 12G €425
IP Video 12G €425
Teranex Mini Optical Fiber

Teranex Mini Optical Fiber

La nouvelle génération de mini convertisseurs intégrant les technologies 12G fibre optique et 12G-SDI, et prenant en charge tous les formats SD, HD et Ultra HD jusqu’à 2160p60.

Optical to HDMI 12G €425
HDMI to Optical 12G €425
Teranex Mini Smart Panel

Teranex Mini Smart Panel

Ajoutez un panneau de contrôle avant aux modèles Teranex Mini pour régler les paramètres et activer ou désactiver les fonctionnalités.

€75
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

Installez jusqu'à 3 Teranex Minis côte à côte grâce à ce rack léger de 1 unité, idéal pour les stations portatives ou les racks d'équipement.

€75

Teranex Mini 12G Converters

Build your SDI studio with the world's most
advanced converters

Teranex Mini 12G Converters

12G-SDI

Teranex Mini SDI to HDMI 12G Zoom icon

Teranex Mini SDI to HDMI 12G

Convert from 12G-SDI to HDMI. Supports all video formats including SD, HD, 6G and 12G-SDI rates and includes down converter when working with a HDMI monitor, which will select the best format it can support. De-embed audio to balanced analog or AES/EBU formats and timecode output. Also includes Instant Lock on HDMI output as well as 33 point LUT. Perfect for using HDMI televisions as SDI broadcast monitors and for connecting to video projectors.

12g-ultrahd.png
Teranex Mini HDMI to SDI 12G Zoom icon

Teranex Mini HDMI to SDI 12G

Convert from HDMI to 12G-SDI. Works with all video formats including SD, HD, 6G and 12G-SDI rates and includes an up converter for converting HD to Ultra HD. Embed audio from balanced analog or AES/EBU and timecode input. Ideal for converting HDMI consumer cameras to SDI, or adding SDI outputs to computers with HDMI connections.

12g-ultrahd.png
sdi-to-analog-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini - SDI to Analog 12G

Convert from 12G-SDI to Analog. Use SD, HD, 6G and 12G-SDI rates and convert to analog video output. Built in down converter lets you connect Ultra HD sources to component video equipment in SD or HD. Allows you to connect analog equipment including Betacam SP, VHS, and video monitors.

12g-ultrahd.png
analog-to-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Analog to SDI 12G

Convert from analog video to 12G-SDI. Convert incoming analog video signals to SD, HD, 6G and 12G-SDI. Ideal for converting your analog devices such as Betacam SP, VHS, set top boxes, gaming consoles and HDV cameras to incredible quality SD/HD/Ultra HD SDI video up to 2160p60.

12g-ultrahd.png
sdi-to-audio-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini - SDI to Audio 12G

De-embed audio from any SD, HD or Ultra HD SDI video connection and output 2 channels of analog audio to balanced XLR, optical or HiFi RCA, or output up to 4 channels of AES/EBU digital audio. Perfect for converting and outputting SDI audio to a massive range of audio equipment such as audio mixers, iPods, analog broadcast decks, audio monitors and more.

12g-ultrahd.png
audio-to-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Audio to SDI 12G

Embed up to 2 channels of audio from balanced analog, optical or HiFi RCA, or embed up to or 4 channels of AES/EBU digital audio into any SD, HD, Ultra HD or DCI 4K SDI video connection. Take audio from devices such as audio mixers, iPods and analog decks and embed it into SDI video connections for use with SDI routers and decks.

12g-ultrahd.png
12g-sdi-to-quad-sdi.jpg Zoom icon

Teranex Mini 12G-SDI to Quad SDI

Convert 12G-SDI to Quad Link SDI so you can connect the latest 12G-SDI Ultra HD equipment with Quad Link Ultra HD equipment. Also allows Ultra HD SDI to be separated into four HD SDI outputs for using regular HD displays for creating video wall style displays. Includes 12G-SDI loop through and support for both Level A and Level B 3G-SDI equipment.

12g-ultrahd.png
quad-sdi-to-12g-sdi.jpg Zoom icon

Teranex Mini Quad SDI to 12G-SDI

Convert Quad Link SDI to 12G-SDI so you can connect Quad Link Ultra HD equipment to the latest 12G-SDI Ultra HD equipment. Allows equipment that uses four BNC cables to be connected using a single 12G-SDI BNC cable for connecting to the latest routers, switchers, projectors and more! Supports both Level A and Level B 3G-SDI equipment.

12g-ultrahd.png
sdi-distribution-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini SDI Distribution 12G

Distribute a single SDI video input to up to eight SDI outputs. Features the latest multi rate 12G-SDI connections with full SDI re-clocking allowing the converter to automatically switch between all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p60. Perfect for distributing a single SDI signal to multiple devices such as monitors, switchers and encoders.

12g-ultrahd.png
Teranex Mini - IP Video 12G Zoom icon

Teranex Mini - IP Video 12G

Now you can convert video to IP and route it over your existing ethernet network, or you can convert IP video back to SDI. Teranex Mini IP Video 12G uses standard Blackmagic Videohub software and hardware control panels to configure and switch IP video over ethernet as easily as SDI signals! You get 12G-SDI and the low latency broadcast quality TICO codec so you can route HD over the built in gigabit ethernet connection or Ultra HD over 10G ethernet with an optional 10G SFP!

12g-ultrahd.png

12G-SDI Optical Fiber

optical-sdi-to-hdmi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini Optical to HDMI 12G

Now you can convert from SDI and SMPTE optical fiber to HDMI! Simply insert the SMPTE optical fiber module of your choice to get video and embedded audio over massive distances using 3G, 6G, or 12G-SDI optical fiber! You get professional 12G-SDI and XLR connections, a down converter for viewing Ultra HD sources on HD displays plus ethernet for remote admin control. The optical fiber SFP module is sold separately so you can purchase the SMPTE compatible 3G-SDI, 6G-SDI or 12G-SDI SFP module to suit your workflow. You can even add an optional Smart Panel to add LCD monitoring and push button controls to your Teranex Mini!

12g-ultrahd.png
hdmi-to-optical-sdi-12g.jpg Zoom icon

Teranex Mini HDMI to Optical 12G

Now you can convert from HDMI to SDI and SMPTE optical fiber! Simply insert the SMPTE optical fiber module of your choice to send video and embedded audio over massive distances using 3G, 6G, or 12G-SDI optical fiber! You get professional 12G-SDI and XLR connections, an up converter for viewing SD and HD sources on Ultra HD displays plus ethernet for remote admin control. Optical fiber SFP module sold separately so you can purchase the SMPTE compatible 3G-SDI, 6G-SDI or 12G-SDI SFP to suit your workflow. You can even add an optional Smart Panel to add LCD monitoring and push button controls to your Teranex Mini!

12g-ultrahd.png

Accessories

smart-panel.jpg

Teranex Mini Smart Panel

The Teranex Mini’s optional premium front panel includes straight forward push buttons and a built in LCD screen for easier set up. The LCD screen also displays the video going through each of your converters! The premium front panel is perfect when you’re out in the field or on set without external monitors, or even when you have multiple converters mounted in equipment racks and just want to see what’s going through them all!

mini-rack-shelf.jpg

Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini are designed to be racked side by side, with three converters fitting in 1RU, six in 2RU, and nine in 3RU. When multiple units are racked side by side, variable speed fans pull from one unit into the next to facilitate optimal air flow. If a fan fails adjacent Teranex Mini will increase fan speed, to prevent overheating! And because they’re small and lightweight, you can even mount them in the rear of a rack or road case!

Teranex Mini

Teranex Mini

Teranex Mini

Next generation mini converters featuring 12G-SDI, supports all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p60.

SDI to HDMI 12G $495
HDMI to SDI 12G $495
SDI to Analog 12G $495
Analog to SDI 12G $495
SDI to Audio 12G $495
Audio to SDI 12G $495
12G-SDI to Quad SDI $495
Quad SDI to 12G-SDI $495
SDI Distribution 12G $495
IP Video 12G $495
Teranex Mini Optical Fiber

Teranex Mini Optical Fiber

Next generation mini converters featuring 12G optical fiber and 12G-SDI, supports all SD, HD and Ultra HD formats up to 2160p60.

Optical to HDMI 12G $495
HDMI to Optical 12G $495
Teranex Mini Smart Panel

Teranex Mini Smart Panel

Add front panel controls to your Teranex Mini models to adjust settings and to turn features on and off.

$85
Teranex Mini Rack Shelf

Teranex Mini Rack Shelf

Rack mount up to 3 Teranex Mini’s side by side with this lightweight, 1 RU shelf that’s perfect for road cases or equipment racks.

$85